Aller au contenu
Ville de Chibougamau

Un code vestimentaire entre en vigueur

Un code vestimentaire entre en vigueur
Conseil de ville de Chibougamau / Planète

Les employés de la ville de Chibougamau ont depuis le début de la semaine une nouvelle politique vestimentaire. C'est un comité formé d'employés syndiqués et de la direction s'est penché sur la question. 


Le code vestimentaire contribuerait à projeter l'image

de la Ville et à prévenir les écarts et les exagérations. Le code qui s'appliquera a tout le personnel préconise le tenue professionnelle décontracté selon la nature du travail, Les vêtements avec imprimés visibles de logos ou de messages violents, sexistes, racistes, morbides ou irrespectueux et les tatous avec des messages violents, et de mauvais goûts devront être couverts.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à