Aller au contenu

Isabelle Lessard est élue mairesse de Chapais

Isabelle Lessard est élue mairesse de Chapais
/ Facebook

hier ( mercredi) en fin de journée, Mélanie Gagné présidente d'élection à Chapais a confirmé la Planète le désistement de M Jacques Fortin dans la course à la mairie de Chapais. 

Par le fait même Mme Isabelle Lessard est automatiquement élue mairesse de Chapais. Ce qui fait de la jeune femme de 21 ans la plus jeune mairesse du Québec. Elle est originaire de Chapais, M Lessard est intervenante auprès des aînés a Fleur d'espoir depuis trois ans et complète une formation de massothérapeute. La jeune femme a mentionné à la Sentinelle que l'idée lui trottait dans la tête depuis un certain temps "pourquoi pas moi". Dans une entrevue elle a affirmé que la dernière adminsitration avait fait du bon travail mais que beaucoup reste encore a faire. 

La nouvelle mairesse devra être assermenté avant de pouvoir prendre ses fonctions, en attendant la présidente d'élection prépare la prochaine mise en candidature qui aura lieu avant les fêtes pour combler les 4 postes de conseillers manquant.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00