Aller au contenu

La Ville de Chibougamau rejette la seule soumission pour la collecte des matières résiduelles et sélectives

La Ville de Chibougamau rejette la seule soumission pour la collecte des matières résiduelles et sélectives

Dans le dossier du renouvellement de contrat de la Collecte des matières résiduelles et sélectives, la ville de Chibougamau a rejeté hier la seule soumission reçue et retourne en appel d’offre.

c’est que la seule soumission reçue comporte une augmentation de 59%. La ville qui juge la hausse démesurée a rencontré l’entreprise soumissionnaire Recyclage Ungava pour une telle hausse et négocier un coût  moins important, mais sans succès.

En séance hier, la mairesse Manon Cyr n’a pas caché sa déception au sujet de cette augmentation qui selon elle est beaucoup trop élevé. La ville regarde les alternatives qui s'offrent à elle, devra retourner en soumission avec un devis modifié pour espérer avoir un meilleur prix sinon  une municipalisation du service ou des ententes intermunicipales sont envisagées. Le présent contrat se termine le 18 février prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00