Aller au contenu

Fond aide et de relance régionale de la SADC

Fond aide et de relance régionale de la SADC

L’aide octroyée peut se faire sous forme de fonds de roulement pouvant aller jusqu’à 40 000 $ ou encore sous forme de contribution financière non remboursable pour des besoins d’aide technique.

Chaque SADC soit celles de Chibougamau-Chapais, Matagami, Eeyou Economic Group, Nunavik Investment Corporation recevra donc un montant de 1 059 701 $.

Les entrepreneurs sont invités à faire une demande auprès de leur SADC. Pour vérifier leur admissibilité au FARR (Fond aide et de relance régionale) et trouver leur SADC ou CAE régional : sadc-cae.ca

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à