Aller au contenu

Les commerces réduisent leurs heures d'ouvertures.

Les commerces réduisent leurs heures d'ouvertures.

 Les épiciers Maxi, IGA, le marché tradition ont annoncés la diminutions de leurs heures d’ouvertures. Toutes les épiceries du secteur fermeront dorénavant leurs portes à 20h plutôt qu’à 22h. Chez IGA les comptoirs de boucherie, de poissonnerie, de charcuteries seront fermés. Autant chez Maxi et IGA les bouteilles vides ne seront plus acceptés

 Place la Chainon

Place le Chainon a réduit ses heures d’ouvertures. Le centre commercial sera ouvert du lundi au mercredi de 11 à 17h, les jeudis et vendredi de 11 à 19h, le samedi de 11 à 17h et dimanche de midi à 16h. Ce nouvel horaire touche l'ensemble des commerces de Place le Chainon à l'exception du IGA et du Dollorama qui seront accessibles via leurs entrées respectives. Ce nouvel horaire sera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Également plusieurs magasins de Place le Chainon ont décidés de fermer leurs portes dont Arden et la boutique Pentagone.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00