Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Tout est normal au centre de santé de Chibougamau

Tout est normal au centre de santé de Chibougamau

La situation à l'urgence de Chibougamau est sous contrôle et habituelle pour cette période de l'année. Selon le personnel, l'achalandage n'est pas plus grand que d'habitude.

Il y a eu quelques hospitalisations en raison de complications de la grippe, aucun débordement, le Centre est en mesure de répondre aux besoins.

Dans la région NDQ, l'indice d'activité grippale est élevé et à tendance à la hausse.

 En cette période plus occupée pour le réseau de la santé, si vous vous rendez dans un centre de santé, les autorités vous demandes d'utiliser le gel alcoolisé disponible à l'entrée lors de votre arrivée et à votre départ. Cette action bien simple vous protège et protège aussi les personnes vulnérables hospitalisées ou en visite au centre

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00