Marc-Olivier Daigle, agent de joueur, vient nous parler de son nouveau projet, le locker room, un service dédier à l'aspect mental et psychologique du hockey
Avec
Jérémie Rainville
Marc-Olivier Daigle, agent de joueur, vient nous parler de son nouveau projet, le locker room, un service dédier à l'aspect mental et psychologique du hockey
Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du lundi 27 octobre 2025.
Antoine Roussel : Le quatrième trio a été écoeurant face aux Canucks!André Tourigny : «C’est important de rester humble et constant [...] On n’est pas rassasié.»Martin McGuire & Dany Dubé : «Les Canadiens ne sont pas juste une jeune équipe, ils sont une très bonne jeune équipe!»Soraya Martinez Ferrada : «Il faut plus investir dans nos jeunes et dans nos infrastructures»
Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du vendredi 24 octobre 2015.
Claude Raymond, ancien instructeur des Expos de Montréal, met la table pour le match no 1 de la série Jays-Dodgers. Il se rappelle également une fantastique anecdote sur Vladimir Guerrero Jr, du temps que son père s’alignait pour le club de baseball montréalais.
Antoine Roussel : «Les Canadiens sont rentrés dans le panneau hier»
Stéphane Leroux : Dur sortie pour le Rocket à Rochester
On reçoit le Franco-Ontarien Patrick Groulx, humoriste, chanteur et animateur adoré du public, qui se confie sur sa carrière, ses passions et les épreuves qui l’ont façonné.
Nouveau one-man-show : Patrick vient de lancer Trop longtemps seul, son 5e spectacle. Il avoue avoir été nerveux au départ, mais les réactions du public l’ont vite rassuré!
Amoureux du country : il parle de son attachement à ce style musical qui lui colle à la peau et de ses albums qui célèbrent ses racines et sa simplicité.
Anecdote savoureuse : lors d’un passage à Calgary, il dormait chez Steve Bégin… avant de finir dans la loge des femmes des joueurs des Flames et de passer une soirée mémorable avec des arbitres de la LNH!
Côté personnel : Patrick aborde avec sincérité ses périodes de célibat et la dépression vécue à son arrivée à Montréal — « J’ai déjà mis le genou à terre, et c’est mon père qui m’a sorti de là. »
L’amour de la radio : avec Mario et Pierre, il parle de la beauté du lien unique entre animateurs et auditeurs : « Parler dans la vie, c’est important. Et c’est important d’aller vers les autres. »
Une autre vie? Patrick confie que s’il n’avait pas été humoriste, il aurait voulu être sauveteur en hélicoptère, après une révélation vécue lors d’une simulation avec la Sûreté du Québec.
Sa philosophie : « Pour se réinventer et durer dans cette industrie, il faut rester authentique et soi-même. »