Alexis Lafrenière: enfin le joueur que l’on attendait
Avec
Mario Langlois
Alexis Lafrenière s’impose chez les Rangers. Stuart Skinner impressionne Stéphane Waite. «On venait ici pour gagner l’or» -André Tourigny Rafael Nadal a-t-il fait ses adieux au public français?
Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du mercredi 04 mars 2026
José Théodore : Kent Hughes sortira-t-il un lapin de son chapeau d’ici vendredi?Martin McGuire et Dany Dubé : Slafkovsky ne connaît pas un bon retour!Mathias Brunet : «Les Leafs sont dans la merde!»
Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du mardi 03 mars 2026
Wandrille Lefèvre : Marco Donadel ne doit pas mourir avec ses idées!
Dany Dubé : Zachary Bolduc doit être engagé, match après match!
Stéphane Waite : Les décisions d’un club à la date limite des transactions peuvent allumer un club, ou l’éteindre!
Jeremy Filosa : Un défi de taille attendra le Canada à la Classique mondiale de baseball!
Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du lundi 02 mars 2026
Tony Marinaro : Si le Tricolore acquiert Thomas, il rentre en série et n’ont aucun complexe!Dany Dubé : Il faut trouver un moyen de trouver un équilibre entre le rendement en A.N et celui en D.N.! Jean-François Chaumont et Arpon Basu : Avant de se demander le prix pour Robert Thomas, il faut se demander pourquoi les Blues le rendraient disponible!