Éric Rochon, directeur d'école sur la rive nord de Montréal, exprime son admiration pour Paul Arcand et l'influence de ce dernier sur ses décisions. L'émission de Paul Arcand est mentionnée comme un lieu de débat civilisé et respectueux, avec des commissaires comme Mario Dumont et Marie-France Bazzo, qui apportent des perspectives variées. Luc Ferrandez et Nathalie sont également évoqués comme participants à la commission. Paul Arcand est remercié pour son style et son impact sur la radio, notamment par Marie-France Bazzo qui souligne la création d'une amitié et la confiance de Paul malgré son départ pour Radio-Canada.
Les commissaires se racontent
Autres épisodes
- Voici l’essentiel de l’épisode du jeudi 10 juillet 2025 pour l’émission Le Midi: Donald Trump impose des tarifs sur le cuivre; 77% des Canadiens estiment que les tarifs de représailles augmentent le coût de la vie. - Sébastien McMahon et Renaud Brossard Paul McCartney sera de passage à Montréal - Geneviève Borne La pizzéria Sofia du Quartier Dix/30 n’offre plus d’eau gratuitement à ses clients - Dominique Tremblay RDS a perdu plus d’argent que TVA Sports - Luc Dupont 23 mois de prison pour avoir tué des centaines de chiens. - Me Anne-France Goldwater
- Voici l’essentiel de l’épisode du mercredi 9 juillet 2025 pour l’émission Le Midi: Une vingtaine d’artisans de la brigade-cuisine du restaurant Europea de Jérôme Ferrer dénoncent un climat toxique en place depuis 20 ans; Le PDG de la SAAQ, Éric Ducharme, a finalement été congédié par le gouvernement; La pétition contre les restrictions budgétaires en éducation exigées par le gouvernement de la CAQ a franchi le cap des 150 000 signatures cette semaine; Après avoir fermé ses entrepôts du Québec, le géant américain Amazon annonce la construction d’un immense entrepôt en Ontario; Le président Trump accuse Vladimir Poutine de dire «beaucoup de conneries» à propos de l'Ukraine.
- Voici l’essentiel de l’épisode du mardi 8 juillet 2025 pour l’émission Le Midi: Des membres de l’armée canadienne qui avaient l’intention de créer une milice antigouvernementale ont été arrêtés et accusés de terrorisme; Le gouvernement Carney veut couper dans les dépenses : «La moitié de la dette du Canada porte la signature libérale» selon Gérard Deltell; 175 nouveaux postes abolis à l'usine PACCAR de Sainte-Thérèse après les 250 coupures annoncées en décembre dernier; Entrevue avec l’ex-lutteur Jacques Rougeau qui a encaissé le coup et se remet de plusieurs épreuves; Prix Nobel de la paix: Nétanyahou présente la nomination de Donald Trump.
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 00:00