Éric Rochon, directeur d'école sur la rive nord de Montréal, exprime son admiration pour Paul Arcand et l'influence de ce dernier sur ses décisions. L'émission de Paul Arcand est mentionnée comme un lieu de débat civilisé et respectueux, avec des commissaires comme Mario Dumont et Marie-France Bazzo, qui apportent des perspectives variées. Luc Ferrandez et Nathalie sont également évoqués comme participants à la commission. Paul Arcand est remercié pour son style et son impact sur la radio, notamment par Marie-France Bazzo qui souligne la création d'une amitié et la confiance de Paul malgré son départ pour Radio-Canada.
Écoutez l'essentiel de La commission, vendredi le 25 septembre:
«Le plagiat est une ligne rouge absolument claire dans le sol»: François Cardinal explique;
Les Québécois de plus en plus stressés sur les routes: Luc-Olivier Chamberland, journaliste automobile, répond aux questions à ce sujet;
Le PCQ veut rendre «imputable» les fonctionnaires;
Risque d’ingérence de Washington à Québec: Fréchette veut rencontrer Carney.
Écoutez l'essentiel de La commission du jeudi 24 septembre:
Le Canada sur le qui-vive contre une invasion des États-Unis: «On n'a jamais franchi une ligne rouge comme celle-là dans les relations»;
«On ne veut pas le statu quo, on veut que les choses changent»: comment les jeunes perçoivent la campagne électorale;
Cri du coeur sur la fin des programmes des travailleurs étrangers temporaires: un entrepreneur de Chibougameau explique;
Pourquoi les RPA coûtent si cher ?
Écoutez l'essentiel de La commission du mercredi 23 septembre:
Hydro-Québec veut inciter la recharge nocturne des véhicules électriques: le porte-parole de la société d'État, Cendrix Bouchard, défend le projet.
Accusation d'Amnistie internationale: le PQ riposte fermement: Pascal Paradis, candidat pour le PQ dans Jean-Talon prend la parole pour son parti.
Des délais interminables à la CNESST dénoncée par une victime d’accident: Éric Tecca, qui se bat pour être indemnisé par la CNESST et Me Marc Boudreau, avocat en droit du travail, témoignent.
Mégadéduction annoncée par le fédéral: Eric Girard, ministre des Finances sortant et candidat dans Groulx pour la CAQ, fait le point sur le sujet.