Aller au contenu
Depuis des années, les automobilistes sont toujours confrontés aux casse-têtes des détours et bouchons à cause des cônes oranges qui sont partout. Comment améliorer la situation?
Épisode 132
Saison 2

Depuis des années, les automobilistes sont toujours confrontés aux casse-têtes des détours et bouchons à cause des cônes oranges qui sont partout. Comment améliorer la situation?

Avec
Patrick Lagacé

La Ville de Montréal a présenté  son plan de match pour réduire les entraves, dans le cadre du Sommet sur les chantiers.    

Le Protecteur du citoyen a présenté aujourd’hui un rapport spécial sur les adultes inaptes, qui dépendent d’un tuteur privé pour la gestion de leurs avoirs qui sont victimes d’abus financiers. Dans son rapport Marc-André Dowd souligne notamment que le Curateur public prend parfois trop de temps pour réagir. Il propose 17 recommandations au Curateur public pour redresser la situation.

Le Russie a procédé à l’arrestation du journaliste du Wall Street Journal, Evan Gershkovich. Il est accusé d’espionnage. 

Pas facile de comprendre le langage de nos ados. 

 

Autres épisodes

  • Mouvement incel: «C'est un retour à des visions qu'on pensait derrière nous», Léa Clermont-Dion
  • Profilage et racisme au SPVM: «Le silence de Christine Fréchette parle»
  • Des nouveaux visages à Lagacé le matin

Autres balados