Résidences Floralies : cas de maltraitance confirmés
Résumé de l’épisode
Enquête du Protecteur du citoyen : favoritisme politique au sein du ministère de l’Éducation en 2018
Dr Mathieu Nadeau-Vallée remporte un prix du Medical Post Awards 2022
Le groupe Bleu Jeans Bleu lance son 4e album Top Minou
Résidences Floralies : une enquête confirme des cas de maltraitance
Avec
Derniers épisodes
Grande entrevue avec la mairesse de Montréal.
La nouvelle série Mégantic mal reçue par certains.
Popularité des plateformes de diffusion en ligne comme Netflix et Amazon Prime : quel avenir pour la télé traditionnelle?
Les plateformes de réseaux sociaux sont trop néfastes pour les ados.
Un citoyen de Gatineau a décidé de traquer les pédophiles en ligne. Il se fait passer pour un adolescent de 14 ans et il filme les pédophiles rencontrés.
Un rapport a été en mesure de chiffrer les coûts liés à la désinformation durant la pandémie de COVID-19. À l’échelle canadienne, cet enjeu a coûté près de 300 millions de dollars au système de santé durant la période du mois de mars à novembre 2021.
Enceinte à 21 ans, une réfugiée camerounaise a fait la traversée de l’Amérique pour trouver une vie meilleure au Canada. Aïcha nous raconte le récit de son voyage qui a duré 2 mois.
Il y a 78 ans, le camp de concentration d’Auschwitz était libéré par l’Armée rouge. Plus d’un million de victimes ont perdu la vie dans ce camp d’extermination nazi.
- Bonus
Stéphane Julien et sa conjointe Sophie St-Denis
Saint-Valentin: «Je n’ai pas envie qu’on m’amène manger dans une cafétéria!»
Daniel Vaudrin, VP du syndicat de copropriété du 1451 Parthenais
«On produit des analphabètes à la tonne» Patrick Lagacé
Martine Corbeil, une des propriétaires de la place de Boucherville dans le quartier Mercier et Pierre Lessard-Blais, maire de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve (pour Projet Montréal )
Dans son mandat, Bernard Drainville souhaite, entre autres, créer une voie plus rapide pour l’obtention d’un diplôme en enseignement. Il a aussi dit qu’il allait faire de l’enseignement du français l’une de ses grandes priorités. Il n’est malheureusement pas le premier à vouloir améliorer notre système d’éducation…
Dans l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, des propriétaires se battent avec la ville parce qu’un vieux règlement de 1974, qui n’a jamais été appliqué, interdit désormais de stationner tout véhicule dans l’entrée à l’avant de leur maison, parce que le garage a été converti en pièce.
Le nouveau ministre de l’Éducation, Bernard Drainville, a présenté ses priorités. Quelles sont les embûches, résistances et batailles que tu dois affronter quand t’es ministre de l’Éducation?
Un geste pour la planète: une famille tente de diminuer son empreinte carbone.
Autres balados
Affaire Julien Lacroix : 2 ans plus tard
4 épisodesCaisse que j'fais
4 épisodesLa Poche Bleue
177 épisodesL'essentiel de Paul Arcand
584 épisodesNous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin de mesurer et d’améliorer l’efficacité de nos sites Web ou de rehausser l’expérience client. En utilisant notre site Web, vous consentez à l’utilisation de témoins, comme l’explique notre Politique de vie privée. Pour mieux comprendre comment nous utilisons les témoins ou pour modifier vos paramètres, veuillez consulter la section : Vos choix quant aux témoins