• Accueil
  • Claude Legault bientôt de retour au travail

Claude Legault bientôt de retour au travail

Claude Legault bientôt de retour au travail
HPQ

 

C’est dans les pages du magazine 7Jours que l’on a appris que le comédien Claude Legault va mieux et qu’il sera bientôt de retour au travail. En effet, c’est lors d’une entrevue accordée au journaliste Patrick Delisle-Crevier que le comédien s’est confié sur sa santé.

Rappelons que Claude Legault avait cessé de travailler afin de prendre soin de lui comme il souffrait d’épuisement professionnel. C’est lors du lancement du roman de sa bonne amie Marie-Chantal Perron, Les douze mois de Marie, que Legault s’est ouvert lors d’une courte entrevue.

« Je vais vraiment mieux. Je remonte la pente tranquillement et je savoure pleinement la vie. Il y a eu une période où je n’appréciais plus rien. Même les rénovations de ma maison me tapaient sur les nerfs. Mais là, je profite de tout ça. Je suis en forme », répondait-il au journaliste qui lui demandait comment il allait.

D’ailleurs, le comédien reprendra bientôt le travail et il se sent prêt à le faire.

« […] je suis prêt et j’ai quelques tournages à l’agenda. Mais ce sont des projets qui ne sont pas encore annoncés. Chose certaine, je vais reprendre mon métier », lançait-il.

Rappelons que Legault avait été remplacé dans la deuxième saison de la série télé de Radio-Canada, Cerebrum. C’est François Papineau qui reprendra le rôle qu’il jouait si brillamment.


 
« […] j’ai eu beaucoup de peine et je me suis aussi senti coupable. Mais en même temps, je ne pouvais rien faire d’autre, je devais prendre soin de moi et remonter cette pente. J’ai tenté de me raisonner, mais j’avais ce sentiment de ne pas faire ce qu’il fallait. On a essayé, la production a été vraiment patiente avec moi, elle a retardé et retardé encore les tournages, mais je ne pouvais juste pas. C’était au-dessus de mes forces. Il a fallu me remplacer, et c’est tout à fait normal », lançait-il par rapport au moment où il a pris la décision de se retirer du projet Cerebrum.

Parmi ceux et celles que l’on pourra voir dans cette deuxième saison, il y a entre autres François Papineau, qui incarne désormais le psychiatre Henri Lacombe et qui remplace donc Claude Legault, Christine Beaulieu, la tenace enquêteuse Simone Vallier, Alexis Martin, Olivier Gervais-Courchesne, Marie-Chantal Perron, Marianne Verville, Henri Picard, Marguerite Bouchard, Anglesh Major, Henri Chassé, Ludivine Reding, Sonia Vachon, Christiane Pasquier, Jacynthe René, Gabriel Sabourin et Myriam Leblanc.

Rappelons que l’histoire de la deuxième saison de Cerebrum va comme suit : « On découvrira aussi de nouveaux patients du Dr Lacombe : un père de famille souffrant d’un choc post-traumatique incarné par Frédéric Millaire-Zouvi, un jeune homme suicidaire (Anthony Therrien) ainsi qu’une patiente au comportement de plus en plus étrange, incarnée par Marie-Thérèse Fortin. C’est sa fille (Virginie Fortin) qui l’amènera à l’Institut », pouvait-on lire dans un communiqué.

La série est réalisée par Guy Édoin et Catherine Therrien. Elle est produite par Sylvie Gaudreault et Josée Vallée pour Sphère Média avec le producteur associé, Richard Blaimert.

Nous sommes heureux que Claude Legault se porte mieux, mais nous sommes surtout inspirés par le comédien, parce qu’après tout, il s’est choisi.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.