• Accueil
  • Bruno Blanchet est de retour avec une nouvelle comédie complètement éclatée!

Bruno Blanchet est de retour avec une nouvelle comédie complètement éclatée!

Bruno Blanchet est de retour avec une nouvelle comédie complètement éclatée!
HPQ

Bruno Blanchet est enfin de retour dans une comédie loufoque de 10 épisodes de 10 minutes intitulée La mélancolite. La série sera mise en ligne sur ICI TOU.TV le mercredi 27 avril prochain et on compte les dodos!

Aux côtés de Bruno Blanchet, joueront Guy Jodoin, Léo Fougères (FouKi), Jade Barshee, Anne-Marie Losique, Guylaine Tremblay, Francis Reddy, Christian Bégin, Pat Lemaire, Emmanuel Auger, Marc Labrèche, Georges St-Pierre, Gilbert Dumas, Maxime Gervais, Anne-Marie Binette et Bluka Paillé.

« En Thaïlande, Bruno Blanchet reçoit un appel de son grand ami Guy Jodoin, qui ne va pas bien du tout. Guy est atteint de la mélancolite… Tout était tellement mieux avant! Guy s’est barricadé dans sa maison et ne veut plus en sortir, et il passe ses journées à regarder de vieux sketchs humoristiques du duo qu’ils formaient ensemble sur cassettes VHS. Bruno veut lui prouver que les gens ne l’ont pas oublié et lui démontrer que le présent vaut aussi la peine d’être vécu. C’est alors que Bruno amorce, avec le neveu de Guy, une course à travers le Québec afin de récolter des témoignages d’amour pour son ami. Mais, en cours de route, Bruno sera lui aussi victime des fantômes de son passé, qui le rattraperont, littéralement », pouvait-on lire dans un communiqué.

Bon retour, Bruno Blanchet!

« Wow! L’affiche de La Mélancolite vient de sortir, elle est encore toute chaude et je suis tellement content de pouvoir enfin partager ça avec vous aujourd’hui. Et ce n’est pas tout, d’ici au 27 avril, surveillez bien ma page Facebook​ et mon site web dans la bio, il y aura des clips et des surprises! Sur Instagram, on ne sera pas en reste, on vous offrira chaque jour des images exclusives du tournage… Alors à demain, et passez une excellente journée », a annoncé Bruno Blanchet sur sa page Instagram.

Mentionnons que bien que 2020 ait été une année difficile pour tous et toutes, certains ont vécu des moments magiques ici et là au cours de cette année mouvementée. Ce fut entre autres le cas pour le comédien. En plus d’être devenu grand-papa pour la deuxième fois, le sympathique globetrotteur s’est marié à sa douce moitié!

 
 
En effet, c’est en Thaïlande que Bruno Blanchet s’est uni avec son amoureuse Tayajit Sittiwanakul. L’artiste avait annoncé l’heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux, en partageant une magnifique photo de mariage aux côtés de la femme de sa vie.

« Coucou les coucous! Je suis de retour de vacances, et avant d’amorcer 2021, je voudrais vous proposer une rétrospective de 2020… Une année pas ordinaire où je me suis cassé un pied en Afrique, je me suis qualifié pour le marathon de Boston, je suis devenu grand-papa une seconde fois et le surlendemain… je me suis marié! Alors, si on commençait par la fin? », a-t-il inscrit en légende sous un magnifique cliché de la cérémonie.

Encore une fois, toutes nos félicitations aux mariés et surtout, bon retour à la télévision, Bruno Blanchet!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.