• Accueil
  • Star Académie: Quatre candidats en danger cette semaine

Star Académie: Quatre candidats en danger cette semaine

Star Académie: Quatre candidats en danger cette semaine
HPQ

Mardi, à Star Académie, nous avons vu beaucoup de choses. Par exemple, le cours d’interprétation de Guylaine Tremblay, qui est toujours intéressant. D’ailleurs, nous aimerions grandement participer à ses classes, on doit l’admettre! De plus, nous avons aussi appris qui seront les candidats et les candidates en danger cette semaine.

Alors que l’émission tire à sa fin, le suspense est à son comble puisque tous les artistes ont énormément de talents et que nous sommes incapables de prédire qui sera le grand gagnant ou la grande gagnante de Star Académie 2022. D’ailleurs, nous avons eu toute une surprise en constatant que ce n’était pas trois, mais bien quatre artistes qui sont en danger cette semaine. Il s’agit de Sarah-Maude, Éloi, Krystel ainsi que de Julien. De plus, deux académiciens.ennes quitteront Waterloo ce dimanche.

Krystel, cette artiste exceptionnelle, a reçu de bons commentaires lors de son évaluation. Cependant, comme elle chantait une berceuse, Gregory Charles lui recommandait de rendre sa version plus fluide. D’ailleurs, cette jeune maman était très émotive pendant l’interprétation de la chanson puisqu’elle pensait à sa fille.

 
 
De son côté, Sarah-Maude a amené de la joie dans la salle d’évaluation. Cependant, les enseignants ont tout de même critiqué cette trop grande joie qui, selon eux, aurait dû se présenter de façon graduelle.

Julien a aussi reçu de bons commentaires en général et selon Gregory Charles, il a trouvé son identité d’artiste. De son côté, Lara Fabian a aussi adoré son interprétation.

Pour ce qui est de Éloi, il a éprouvé de la difficulté lors de son évaluation. N’oublions pas qu’il est encore confiné dû à la COVID-19, il est possible que la fatigue ait affecté son interprétation…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.