• Accueil
  • Netflix et Apple+ laissent tomber un projet de Will Smith

Netflix et Apple+ laissent tomber un projet de Will Smith

Netflix et Apple+ laissent tomber un projet de Will Smith
BUM Interactif

La frasque aux Oscars de Will Smith a de nouvelles retombées insoupçonnées.

Les deux géants de la télé Netflix et Apple+ ont retiré leurs mises pour acquérir le projet de film sur la vie de l’acteur Will Smith.

Selon Variety, les deux sociétés étaient intéressées à produire un film biographique sur l’acteur, qui avait avant la gifle qu’il a servi à Chris Rock aux Oscars, une carrière sans tache très enviable.

Mais voilà que la gifle réalisée à heure de grande écoute lors de l’une des cérémonies télévisuelles les plus suivies au monde vient mettre du plomb dans l’aile du projet.

Cette décision de Netflix et Apple+ survient peu de temps après que Netflix et Sony aient déjà mis en veilleuse des projets créatifs avec la star en difficulté.

Netflix devait produire le thriller d’action Fast and Loose avec Smith, tandis que Sony travaillait sur Bad Boys 4.

Selon le quotidien The Sun, «Netflix et Apple+ vont plutôt relocaliser les fonds et développer des idées originales de nouveaux acteurs noirs», affirme une source du quotidien anglais.

«Travailler avec Will est devenu une entreprise risquée. Ils prévoient maintenant de développer des idées avec des stars plus familiales comme Mike Epps et Michael B. Jordan», explique l’informateur.

Vendredi dernier, Will Smith a démissionné de l’Académie du cinéma, soulignant que son comportement envers Chris Rock était «choquant, douloureux et inexcusable». Il a aussi indiqué qu’il accepterait «pleinement toutes les conséquences de ma conduite».

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.