• Accueil
  • Nouvelle émission à TVA pour Marie-Claude Barrette

Nouvelle émission à TVA pour Marie-Claude Barrette

Nouvelle émission à TVA pour Marie-Claude Barrette

L’automne s’annonce différent des 12 derniers pour Marie-Claude Barrette. L’animatrice sera à la barre d’une nouvelle émission simplement appelée Marie-Claude.

La nouvelle émission prend la place dans la grille horaire du diffuseur de la vénérable émission Deux filles le matin qui aura été en onde durant 21 ans.

C’est donc du lundi au mercredi à 10h que Marie-Claude Barrette retrouvera ses téléspectateurs. La nouvelle émission se veut être dans la continuité de ce qui a fait le succès de la précédente, avec une touche de nouveautés.

«On emmène ça ailleurs, sans me dénaturer, et je pense qu’on a trouvé un bon équilibre. Puisque c’est la même personne qui anime, on va me retrouver telle que j’étais, dans un format différent d’émission», explique l’animatrice au Journal de Montréal.

Marie-Claude proposera dès septembre prochain de nombreuses entrevues avec invités différents chaque jour.

Chaque journée aura son thème distinct. Le lundi, on commente l’actualité, le mardi «tout est possible», avec des thèmes abordés en profondeur, et le mercredi, on parlera santé et mieux-être.

«J’aime beaucoup comprendre les choses. J’aime aller dans l’émotion. Je veux surprendre, avec des sujets ou des invités qu’on ne s’attend pas à voir. L’émission est très proche de mes intérêts : l’actualité, l’humain, la santé, je suis vraiment là-dedans», explique la femme de 52 ans.

Marie-Claude sera présentée dès le 13 septembre à TVA.

Planète au Boulot AM
En direct de 09:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.