• Accueil
  • Rosalie Vaillancourt, enceinte, livre toute une performance pour son premier gala Juste pour rire

Rosalie Vaillancourt, enceinte, livre toute une performance pour son premier gala Juste pour rire

Rosalie Vaillancourt, enceinte, livre toute une performance pour son premier gala Juste pour rireHPQ

Lors de sa première Soirée Carte blanche, Rosalie Vaillancourt a littéralement tout donné, comme elle réalisait clairement un rêve de gamine jeudi soir. L’humoriste animait son premier gala Juste pour rire qui regorgeait d’invités de marques, mais aussi de surprises, dont celle où elle a révélé être enceinte de son premier enfant!

C’est une Rosalie fébrile qui est montée sur la grande scène de la prestigieuse Salle Wilfrid-Pelletier. La belle était nerveuse pour plusieurs raisons, premièrement elle animait son tout premier gala Juste pour rire lors de sa toute première Soirée Carte blanche! Ce n’est pas rien. De plus, elle annonçait finalement être enceinte de son premier enfant après quatre mois à tenter de cacher son baby bump. Pour en faire l’annonce, elle a simplement soulevé sa robe afin de nous montrer son ventre arrondit et a même comparé son geste à lorsque Maxim Martin avait flashé l’un de ses testicules dans un gala similaire en 1997!

Pour son tout premier gala, Rosalie Vaillancourt s’est bien entourée. Elle accueillait sur scène plusieurs humoristes de la relève, mais aussi un certain Daniel Lemire qui est timidement venu interpréter un numéro qui n’a pas fait l’unanimité. Malgré les silences, la passion brillait dans le regard de Lemire et il faisait bon de voir l’artiste revenir dans l’oeil du public après quelques années d’absences.

Ceux et celle qui sont également montés sur scène sont le gagnant de la première saison du Prochain Stand-Up, l’hiiiiilarant Simon Delisle, Michelle Desrochers, Anas Hassouna ainsi que Nic Audet.

Afin de clore la soirée en beauté, la grande amie de Rosalie Vaillancourt, Katherine Levac, est venue la rejoindre sur scène et les deux futures mamans ont interprété un numéro sanglant sur la maternité et les éclats de rire résonnaient hauts et forts jusqu’au tout dernier balcon de Wilfrid-Pelletier!

Quand Rosalie a laissé savoir à Katherine qu’elle serait une excellente future marraine pour son premier enfant, Katherine est plongée dans un silence radio total, rendant la foule mal à l’aise, comme Levac n’avait rien à lui proposer en retour. Pas même le titre de marraine pour l’un de ses deux petits garçons. « Je te l’ai dit, Les Grandes Crues sont déjà deux! », a lancé Katherine Levac pendant que le public éclatait de rire.

Comme premier gala Juste pour rire, Rosalie Vaillancourt a certainement livré la marchandise et nous a laissés en en désirant encore plus. On aurait assurément pu rester dans notre fauteuil pendant encore des heures tant l’humoriste nous a une fois de plus, convaincus qu’elle faisait maintenant partie de la cour des grands et des grandes de l’humour!

Bravo!

Planète au Boulot AM
En direct de 09:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.