• Accueil
  • Florence Longpré est la tête d’affiche d’une nouvelle série du Club illico

Florence Longpré est la tête d’affiche d’une nouvelle série du Club illico

Florence Longpré est la tête d’affiche d’une nouvelle série du Club illicoHPQ

Celle qui a co-écrit la série avec son ami de longue date Guillaume Lambert, la comédienne Florence Longpré a hérité du rôle principal dans la nouvelle comédie dramatique de dix épisodes, Audrey est revenue, qui sera présenté dès l’automne sur le Club illico. Les tournages s’amorcent le 12 avril prochain à Sorel-Tracy, la ville natale de Guillaume, et le tout sera réalisé par celui qui est derrière la populaire émission M’entends-tu?, Guillaume Lonergan.

La prémisse d’Audrey est revenue tourne autour d’Audrey Beaudry qui se réveille d’un long coma qui a duré 16 ans. Cette dernière devra mettre les bouchées doubles sur sa réhabilitation, tant physiquement que mentalement. De plus, Audrey se réveille dans un monde qui a complètement changé pendant ces 16 dernières années et quand celle-ci retourne chez elle, à Sorel-Tracy, elle se rend compte que plus rien n’est pareil, que sa famille n’est plus la même, la mode a changé, la technologie domine maintenant le monde… Audrey devra affronter tous les obstacles concernant sa réhabilitation, alors que cette dernière a encore une mentalité d’adolescente, mais est maintenant dans la trentaine.

Ceux qui font partie de la belle distribution diversifiée (enfin!) et qui partageront l’écran avec la protagoniste et co scénariste sont Ariel Ifergan, Zeneb Blanchet, Josée Deschênes, Denis Bouchard, Charlie Lemay-Thivierge, Dominic St-Laurent, Benoît Drouin-Germain, Joanie Guérin et Martin-David Peters.

« Audrey est revenue est une série lumineuse sur le sujet du réveil, celui d’Audrey bien sûr, mais celui aussi de tout son entourage, qui reprend enfin goût à la vie après un grave traumatisme survenu il y a plusieurs années. Alternant entre le drame et la comédie, c’est l’histoire d’une jeune fille plus tout à fait jeune qui retrouve la mémoire, qui reprend contacte avec l’essence d’elle-même et qui se reconstruit peu à peu. », ajoute les auteurs Florence Longpré et Guillaume Lambert, par voie de communiquer.

Le Club illico est reconnue pour ses séries de feu, qui peu à peu font compétitions directement dans la cour des grands diffuseurs, tels que Netflix et plusieurs autres.

Audrey est revenue sera disponible dès cet automne sur le Club illico.

En coulisses
Psst: Rappelons que le Club illico a récemment partagé la bande-annonce de sa nouvelle série thriller (qui vous fera grandement penser à Fortier) Portait Robot. La série sera disponible dès le 15 avril prochain, c’est à ne pas manquer!

Le Retour de Planète
En direct de 16:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.