• Accueil
  • Résidences maudites, une nouvelle série documentaire mélangeant immobilier et mystère

Résidences maudites, une nouvelle série documentaire mélangeant immobilier et mystère

Résidences maudites, une nouvelle série documentaire mélangeant immobilier et mystèreHPQ

Cet automne, Casa frappera fort avec sa nouvelle série docu-réalité centrée sur l’immobilier et le mystère avec Résidences maudites. Cette série suivra le couple constitué de l’ex-journaliste Mélanie Bergeron et l’ex-policier Yanic Parent qui s’informeront sur l’historique de certaines des plus mystérieuses demeures du Québec. Celles dont le passé est très lourd et souvent méconnu des résidents.

En effet, cette série constituée de dix épisodes d’une demi-heure sera centrée sur le couple qui ira à la rencontre de courtiers immobiliers afin de visiter des résidences dites maudites. C’est en compagnie de Maude, Yanic, des propriétaires, acheteurs et investisseurs avec qui nous suivrons toutes les étapes associées à la vente ou à la location de ces lieux particuliers, en plus de prendre connaissance de leur histoire.

Cette nouvelle série documentaire nous permettra d’ouvrir l’oeil sur un univers mystérieux et captivant de l’immobilier dont on ne parle pas vraiment. Passant par des maisons hantées, à celles construisent sur un cimetière, à celles qui ont malheureusement abrité des meurtres, des suicides, des désastres naturels, où même ayant appartenue à des criminels renommés. Ces endroits particulièrement sombres ouvrent tout de même leurs portes à de nouveaux résidents qui, la plupart du temps, n’ont aucune idée de l’historique des lieux. Et abrite parfois aussi ceux et celles qui sont plutôt familiers avec les drames survenant dans ces résidences, mais qui décident tout de même d’en faire l’acquisition.

C’est ce que Casa nous fera découvrir dans Résidences maudites, présentement en tournage partout au Québec et qui sera diffusé dès l’automne prochain!

Et vous, est-ce que votre maison possède un passé sombre?

Le Retour de Planète
En direct de 16:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.