• Accueil
  • «Toute la vie»: Céline Bonnier se joint à la distribution

«Toute la vie»: Céline Bonnier se joint à la distribution

«Toute la vie»: Céline Bonnier se joint à la distributionHPQ

Dès la semaine prochaine, de nouveaux personnages vont s’ajouter à la distribution de Toute la vie. L’autrice de la série dramatique Danielle Trottier s’est confiée à ce sujet au magazine 7 Jours.

On y voit en ouverture les comédiennes Céline Bonnier et Marguerite Bouchard, dans leur rôle respectif d’Anne Beaupré et Daphné Bélanger. Cette dernière sera une nouvelle pensionnaire à Marie-Labrecque. C’est Christophe (Roy Dupuis) qui ira lui offrir cette opportunité en région pour qu’elle puisse terminer ses études secondaires. Cependant, il ne sera pas facile de convaincre la jeune adolescente de le suivre, alors qu’elle est en relation avec Gabriel (Mattis Savard-Verhoeven), son amoureux violent qu’elle connaît depuis son enfance.

« Pour la première fois, nous verrons Daphné et Gabriel. Ce sont deux enfants de la DPJ dont l’histoire est très complexe. Gabriel est violent avec Daphné mais, pour elle, il n’est pas que ça. Il l’aime et il la protège. Daphné est très ambivalente sur son envie ou non d’aller à Marie-Labrecque. Le médecin et l’infirmière qui la suivent font pression pour qu’elle sorte de ce milieu, mais ce n’est pas facile de se sortir de la spirale de la violence. Leur histoire va nous pousser sur le bout de notre chaise », a indiqué au média Danielle Trottier.

Céline Bonnier incarne l’infirmière en charge du dossier de Daphné. Cependant, elle n’est pas seulement liée à l’adolescente, mais aussi à Christophe. Les deux partagent « une vieille histoire commune qui comporte des événements très importants ». On comprend donc par là que le personnage d’Anne Beaupré ne sera pas que de passage dans la série.

Toute la vie a d’ailleurs dévoilé un extrait du prochain épisode pour donner un avant-goût aux téléspectateurs de ce qui les attend!

Les nuits Planète
En direct de 00:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.