• Accueil
  • Julie Snyder nous invite dans son déménagement avec sa nouvelle émission

Julie Snyder nous invite dans son déménagement avec sa nouvelle émission

Julie Snyder nous invite dans son déménagement avec sa nouvelle émissionHPQ

On n’appelle pas Julie Snyder la démone pour rien! L’animatrice ne s’arrête jamais et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle le fera! Au contraire, elle ajoute plutôt un autre projet à sa longue liste d’occupation, et pas qu’un petit. Dans le nouveau magazine Le jour J qui débarquera à l’automne prochain sur Canal Vie, Julie Snyder entamera un nouveau chapitre de sa vie en déménageant de sa maison centenaire d’Outremont dans laquelle elle a habité pendant 15 ans!

« Après avoir élevé mes deux enfants, Thomas et Romy, dans ma maison centenaire, je m’apprête à mettre les 15 dernières années de ma vie dans des boîtes et à tourner la page, afin de débuter un nouveau chapitre de ma vie! À travers ma nouvelle émission Le jour J, on pourra me suivre dans mon gros ménage, ma vente de maison et mon déménagement vers plus petit (bonjour le stress)! », a indiqué sur ses réseaux sociaux Julie Snyder.

C’est donc un regard intime et privilégié dans la vie de la productrice que propose ce rendez-vous de 10 épisodes de 30 minutes. En effet, qui dit déménagement, dit aussi grand ménage, car Julie Snyder quitte sa spacieuse maison de 10 000 pieds carrés pour un condo de 2 500 pieds carrés. Bien des choses devront prendre le bord, comme on dit, mais pas avant que l’animatrice ait eu le temps de replonger dans ses souvenirs. « Quel est le plus beau cadeau que Julie a reçu de Céline Dion? Le jouet de ses enfants le plus précieux à ses yeux? La robe la plus marquante de sa carrière? Que contiennent les boîtes de son appartement de Paris qu’elle n’a pas ouvertes depuis des lustres? » C’est notamment ce qu’on aura la chance de savoir!

Avant de se départir de sa maison centenaire, Julie Snyder devra aussi la réparer, tout en retapant son nouveau condo avec une équipe de professionnels. Comme on peut s’y attendre, la productrice qui ne fait rien comme les autres ne souhaite pas habiter dans un endroit qui ressemble aux pages de magazines de décoration. Elle veut de la couleur, de la créativité et que le résultat soit surprenant, à l’image de sa nouvelle émission!

« Je souhaite créer un nouvel environnement qui symbolisera les changements dans ma vie et j’entends bien vivre dans un nouveau décor créatif, éclaté et zen. Avec moi, rien n’est convenu en décoration, il ne faut donc pas s’attendre à voir les couleurs pantone de l’année! Je compte bien mettre la main à la pâte aux côtés d’une équipe d’experts composée de Georges Bardagi, l’un des agents d’immeuble les plus réputés du pays, et des designers de talent Jacinthe Piotte et Nicola Tardif-Bourdages. », a d’ailleurs déclaré par communiqué la démone.

Les tournages du magazine Le jour J ont débuté et se poursuivront jusqu’à l’été.

Les nuits Planète
En direct de 00:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.