• Accueil
  • «La Tour»: Patrick Huard s’entoure d’une équipe de collaborateurs étonnante!

«La Tour»: Patrick Huard s’entoure d’une équipe de collaborateurs étonnante!

«La Tour»: Patrick Huard s’entoure d’une équipe de collaborateurs étonnante!Groupe TVA

C’est le 28 septembre prochain à la nouvelle case horaire de 19h30 qu’on pourra enfin découvrir La Tour, le nouveau talk-show de Patrick Huard. Lors du lancement de la programmation de TVA, on avait pu en savoir un peu plus sur ce concept pour le moins différent qui sera à l’image de son animateur.

La Tour ne se limitera en effet pas à la formule habituelle de question-réponse. Au contraire, elle contiendra tout ce que Patrick Huard aime, soit une bonne dose d’humour et de provocation, le tout ancré dans ce qui se veut une longue conversation entre amis où tous les sujets seront permis!

Pour permettre une telle convivialité, l’animateur s’est entouré de gens qui font véritablement partie de sa vie. D’acteurs avec qui il a partagé l’écran, à des collègues du milieu de l’humour jusqu’à des personnes qu’il aime recevoir chez lui pour cuisiner, Patrick Huard partage une complicité débordante avec chacun d’entre eux. Parmi les collaborateurs qui viendront souvent faire un tour sur le plateau, on compte Guillaume Lemay-Thivierge, Laurent Paquin, Guylaine Tremblay, Léane Labrèche-Dor, le Dr Jean-François Chicoine, Mélissa Bédard, Jean-Charles Lajoie, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Karine Vanasse et Quentin Condo. Tous auront leurs mots à dire!

Groupe TVA

Source: Groupe TVA

Groupe TVA

Source: Groupe TVA

Patrick Huard sera également rejoint par de « la visite », soit des invités qui viendront seulement le temps d’une émission quand un sujet les concernera véritablement. Que ce soit des artistes ou bien des spécialistes, ces invités d’un jour amèneront ailleurs la discussion. Des prestations musicales seront aussi du rendez-vous quotidien en semaine.

Toutefois, ce qui différencie particulièrement La Tour des autres émissions de talk-show, ce sont les voisins de Patrick Huard. Ces personnages inventés de toute pièce qui habitent l’endroit et qui porteront un regard très personnel sur l’actualité discutée.

Il y a Stanley (Sébastien Rajotte), le comptable indécis qui s’occupe de la trésorerie du regroupement des propriétaires. Murielle (Hélène Major), la mère monoparentale de Xavier (Tommy Joubert), un jeune homme ayant un léger retard intellectuel. Henri (Romane Denis), une intrépide de 19 ans qui en connaît long sur la culture. Robert (Jean-Marc Dalphond), l’humoriste déchu devenu agent de sécurité. Cynthia et son chum (Isabeau Blanche et Pierre-Louis Renaud), le couple trentenaire superficiel, et finalement, Mathieu (Fayolle Jean Jr.), le veuf sportif, mais très anxieux de deux petites filles vietnamiennes adoptées.

Bref, on a bien hâte de voir comment toutes ces belles personnes coexisteront au sein de La Tour le 28 septembre prochain!

En direct de 07:00 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.