• Accueil
  • Sophie Desmarais a accueilli son premier enfant

Sophie Desmarais a accueilli son premier enfant

Sophie Desmarais a accueilli son premier enfantSerge Cloutier

C’est officiel, Sophie Desmarais a accueilli son premier enfant! En effet, la comédienne de C’est comme ça que je t’aime n’a plus de baby bump…

L'oeil attentif d’EnVedette a remarqué, via les réseaux sociaux du directeur musical de l'Orchestre métropolitain de Montréal Yannick Nézet-Séguin, que l’actrice de 34 ans avait récemment posé sans son joli ventre rebondi, confirmant alors nos soupçons concernant son accouchement. La nouvelle maman était bien entourée en août dernier devant le Théâtre du Nouveau Monde en vue de la relance culturelle post-COVID-19.

Instagram de Yannick Nézet-Séguin / HPQ

Source: Instagram de Yannick Nézet-Séguin / HPQ

La cigogne serait donc passée par le petit nid de la comédienne et son amoureux au cours des derniers mois. En juillet dernier, Sophie nous avait d’ailleurs mis la puce à l’oreille en posant au bord de l’eau.

Voir cette publication sur Instagram

Comble du bonheur 🦋

Une publication partagée par Sophie Desmarais (@desmarais.sophie) le

Toutes nos félicitations à la nouvelle maman!

Habituellement extrêmement discrète sur sa vie privée, la belle d’En tout cas annonçait en février dernier, sur le plateau de tournage des Enfants de la télé, qu’elle était enceinte de son premier trésor.

En coulisses
Psst : On apprenait cette semaine que la comédienne avait récemment débuté les tournages du nouveau film de Michel Kandinsky, La switch, au nord de l’Ontario. L’intrigue de ce nouveau projet cinématographique reposera notamment sur la guerre et les souffrances que ramènent avec eux les soldats. Sophie y partagera l’écran avec François Arnaud!

Karine Paradis 

Source: Karine Paradis 

En direct de 00:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.