Aller au contenu
Lac-Saint-Jean

Une vague d'incendies criminels sévit dans la région

Une vague d'incendies criminels sévit dans la région
Camion de pompier / Cogeco Média

La Sûreté du Québec a procédé à l'arrestation de deux suspects d'âge mineur qui semblent reliés à plus dossiers d'incendies criminels dans la région.


Au début du mois de juin, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur différents sites d’incendies criminels qui visaient principalement des poubelles et des conteneurs à déchets.

Ces incendies étaient compris principalement dans le quadrilatère commercial de l'avenue de l’Église, St-Michel, rue Lavoie et la Rue Savard à Dolbeau-Mistassini.

 

Le 12 juin dernier, grâce à la collaboration et la vigilance d’un citoyen, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux suspects. Un troisième suspect devrait être rencontré sous peu.

 

L’enquête tend à démontrer que seraient reliés à une dizaine de dossiers d'incendies actifs.

 

Les suspects ont été libérés et des accusations criminelles pourraient être déposées contre eux.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55