Aller au contenu

Céline Dion: «J’aurais pu mourir»

Céline Dion: «J’aurais pu mourir»
HPQ / HPQ

Céline Dion se confie à Jean-Philippe Dion, une entrevue de fond diffusée dimanche à TVA, et un premier extrait a été dévoilé.

Capture/TVA

Source: Capture/TVA

Dans ce dernier, Céline revient sur ses pires moments liés à sa maladie, dont elle souffrirait depuis aussi loin que la tournée Taking Chances, rappelons-le.

«J’aurais pu arrêter de respirer. J’aurais pu mourir», lance-t-elle, un écho à ses révélations proposées tout récemment au réseau NBC.

«Je n’étais plus capable de mentir», ajoute-t-elle, avant d’aborder brièvement la mort de René Angélil.

«Mes enfants ont déjà perdu leur père, je ne veux pas qu’ils aient peur de perdre leur mère», lance-t-elle à l’animateur et ami de longue date.

Découvrez l’intégralité de l’entretien entre Céline Dion et Jean-Philippe Dion, intitulé Céline brise le silence, ce dimanche 20H sur les ondes de TVA.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55