Aller au contenu

Will Smith surprend des fans dans un cinéma

Will Smith surprend des fans dans un cinéma
Will Smith / Gerald Matzka / Getty Images Europe

Dans une vidéo partagée sur Tik Tok et Instagram, on voit Will Smith se rendre dans un cinéma de Los Angeles pour aller surprendre des fans. 

Ce n'est pas la première fois qu'il fait puisqu'il mentionne dans la vidéo que c'est le genre de rituel qu'il fait. Lorsqu'un de ses films sort le vendredi ou le samedi soir, il aime se rendre au cinéma le dimanche matin tôt et surprendre les cinéphiles. 

Les gens se sont mis à crier lorsque Will Smith les a remercié de leur présence, en espérant qu'ils aient aimé le film. 

Une façon originale de faire plaisir à ses fans et 

Le film Mauvais garçons: à la vie, à la mort mettant en vedette Will Smith et Martin Lawrence, est maintenant à l'affiche. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55