Aller au contenu
Les nuits Planète

Écouter en direct

Les nuits Planète

En ondes jusqu’à 06:59

Diane Lavallée souffre d’un cancer du sein

Diane Lavallée souffre d’un cancer du sein
HPQ / HPQ

Dans un communiqué, l’une des comédiennes préférées du public québécois, Diane Lavallée, révèle souffrir d’un cancer du sein et devoir prendre une pause professionnelle afin de se concentrer sur ses traitements.

Elle doit notamment se retirer d’une pièce estivale, soit une revisite d’Appelez-moi Stéphane, elle qui souhaite privilégier sa santé et les traitements de radiothérapie qui l’attendent.

Âgée de 68 ans, la star de La petite vie, notamment, ne souhaite pas accorder d’entrevue et demande à ce que l’on respecte sa vie privée à ce stade, rapporte par ailleurs TVA Nouvelles.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 07:00