Aller au contenu

Une autre apparition publique pour Céline Dion!

Une autre apparition publique pour Céline Dion!
HPQ / HPQ

Céline Dion, qui multiplie les apparitions publiques depuis quelques mois, a maintenant été aperçue au spectacle des Rolling Stones qui se déroulait au Allegiant Stadium de Las Vegas le samedi 11 mai 2024 dans le cadre de leur tournée Stones Tour ’24 Hackney Diamonds.

Quelques personnes ont publié sur la plateforme X des vidéos de la chanteuse qui profite du moment avec ses fils!

Céline Dion semble se porter de mieux en mieux malgré sa maladie qui l’empêche présentement de performer sur scène.

Rappelons que l’artiste avait récemment fait la couverture de l’édition française du populaire magazine Vogue en plus de prendre part à une entrevue filmée.

Céline Dion s’apprête également à sortir son film documentaire I Am: Céline Dion, qui sera disponible à l’échelle mondiale sur la plateforme Amazon Prime Video dès le 25 juin 2024.

Beaucoup d’espoir et de bonnes nouvelles pour les fans de Céline, et cette dernière, en somme!

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00