Aller au contenu

Marie-Annick Lépine part avec ses filles à Paris pour réaliser un rêve

Marie-Annick Lépine part avec ses filles à Paris pour réaliser un rêve
HPQ / HPQ

Marie-Annick a récemment publié un message sur Instagram afin de donner des nouvelles d’elle et de sa petite famille.

Elle a notamment annoncé qu’elle partirait à Paris avec ses filles le 10 avril afin de réaliser un de leurs rêves.

«Je pars pour Paris avec mes filles mercredi. C’était un rêve pour elles de venir en tournée avec papa et maman en France. Malheureusement, avec la pandémie et la maladie, ce n’est jamais arrivé. Nous visiterons et irons voir notre magnifique «comédie» au Grand Rex 🙂 Je vous embrasse xx Profitez!!! La vie est courte», a écrit Marie-Annick, heureuse de pouvoir faire vivre cette aventure à ses filles malgré tout.

En effet, ses filles étaient supposées aller voir leurs parents faire des spectacles en Europe, mais avec le décès de Karl et l’annulation des spectacles en Europe, ce rêve ne s’est jamais réalisé.

Marie-Annick a donc décidé de faire vivre ce rêve à ses filles d’une manière différente pour qu’elles puissent tout de même vivre cette folle aventure.

Bon voyage!

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00