Aller au contenu

Prince Harry aussi mentionné dans la poursuite contre Sean ‘Diddy’ Combs

Prince Harry aussi mentionné dans la poursuite contre Sean ‘Diddy’ Combs
HPQ / HPQ

Après J. Lo, au tour du nom du Prince Harry et d’autres célébrités de circuler dans l’affaire Diddy.

Rassurez-vous, toutefois, Harry lui-même n’est pas accusé de mauvaise conduite.

Mais, dans les désormais célèbres documents judiciaires de la poursuite intentée par Rodney Jones, connu sous le nom de Lil Rod, qui accuse Sean ‘Diddy’ Combs d’abus et de trafic sexuel, Jones allègue que les soirées de Diddy attiraient des personnes en raison de son accès à des célébrités telles que des athlètes, des personnalités politiques, des artistes et des musiciens. Jones a donc ainsi également cité des dignitaires internationaux comme le prince Harry dans ces documents.

Getty Images

Source: Getty Images

Rodney ‘Lil Rod’ Jones intente une poursuite de 30 millions de dollars américains et affirme que plusieurs faits reprochés à Sean Combs ont eu lieu lors de ces soirées luxueuses. Il affirme que ces événements attiraient des personnalités importantes, leur donnant ainsi une aura de légitimité pour des activités illégales qui se déroulaient derrière des portes closes lors de ces événements. Le nom du prince Harry est mentionné en exemple parmi les personnalités notables des relations de Combs avec des individus influents, ce qui embarrasse le prince qui aurait préféré ne pas être impliqué dans cette affaire!

Getty Images

Source: Getty Images

Combs, qui n’avait eu qu’une brève rencontre avec le prince Harry, l’a mentionné dans une entrevue remontant à 2012, exprimant son impatience de le rencontrer lors de son prochain voyage à Londres.

Getty Images

Source: Getty Images

Les enquêtes et les procédures judiciaires impliquant Sean Combs se poursuivent, avec des perquisitions menées par des agents fédéraux et le département de la Sécurité intérieure dans ses résidences personnelles.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00