Aller au contenu

Marc-André Grondin et Le successeur franchissent une grosse étape!

Marc-André Grondin et Le successeur franchissent une grosse étape!
HPQ / HPQ

Le film Le successeur est officiellement le premier film québécois à dépasser le cap du million en 2024!

Il s’agit donc d’un succès monstre pour ce film écrit par Xavier Legrand, mettant en vedette Marc-André Grondin et produit par Entract Films et Metafilms.

Courtoisie

Source: Courtoisie

Les recettes qui totalisent présentement 1,002,650$ selon comScore démontre la popularité de ce film qui se trouve toujours à l’affiche des cinémas à ce jour.

«Le Successeur est l’un des 10 films les plus populaires de l’année en salles à présent devant plusieurs productions américaines, illustrant une fois de plus que le cinéma québécois est fort, porteur et de qualité», a souligné Tim Ringuette, président d’Entract Films. 

Rappelons que le film Le successeur a gagné le Prix du Meilleur film à Cinémania, ainsi que le Prix du Public au Festival Les Arcs.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00