Aller au contenu

Grosse nouvelle pour Chloé Dufour-Lapointe!

Grosse nouvelle pour Chloé Dufour-Lapointe!
HPQ / HPQ

Chloé Dufour-Lapointe, que nous avons suivie avec admiration pour ses exploits en ski acrobatique, a annoncé sa retraite en 2022.

La médaillée olympique vit actuellement une vie quelque peu différente, et un nouveau changement s’annonce avec une magnifique nouvelle qui touche tant elle que son amoureux.

En effet, Chloé est enceinte!

Sur sa page Instagram, Chloé a partagé la belle nouvelle de l’arrivée prochaine de la cigogne, accompagnée d’un texte touchant et de magnifiques photos.

«Quand les feuilles sont tombées, une belle surprise est arrivée dans la vie de mon amoureux et moi! Un petit bébé rempli de vie a fait sa place. Depuis, un jour à la fois, je rêve de plus en plus à toi. Je t’imagine dans ta petite chambre que nous prenons plaisir à réaliser avec tout notre amour…Tranquillement, mais sûrement, tu fais sentir ta présence par les petits changements physiques qui, à présent, deviennent moins évidents à vous camoufler! Malgré les petites nausées et la baisse d’énergie, le premier trimestre s’est bien passé», dévoile l’athlète visiblement aux anges.

Les amoureux ont d’ailleurs choisi de ne pas connaître le sexe du bébé avant sa venue au monde.

«Bébé est en santé et pour les curieux, nous avons décidé que le sexe sera une surprise! Nous sommes donc tout autant impatients que vous de rencontrer notre bébé qui doit encore rester au chaud quelques semaines!», termine avec bonheur la jeune femme.

Toutes nos félicitations aux amoureux!

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00