Aller au contenu
Desjardins

Fin des livrets de caisses

Fin des livrets de caisses
Desjardins / Cogeco Nouvelles

C'est la fin des livrets de caisses chez Desjardins, après 120 ans d'existence.

Selon la coopérative financière, 270 000 personnes utilisaient encore les livrets, ancêtres des services en ligne Accès D.

Pierre Lynch, porte-parole de l'Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR), explique que  Desjardins ne rempli pas sa mission sociale.

C'est une catastrophe. Ne pas tenir en ligne de compte les moyens utilisés par nos aînés pour être capable de se tenir au courant de leur situation financière, c'est inacceptable. Desjardins est supposé s'occuper localement des gens, c'est un manque de respect. 

Rappelons que Desjardins avait annoncé la fin de ses livrets au printemps dernier, alors que le fournisseur ait informé ne plus pouvoir en produire. Les points de services de Albanel et Girardville ferment également ce lundi. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00