Aller au contenu

Élise Guilbault se confie sur sa relation amoureuse

Élise Guilbault se confie sur sa relation amoureuse
Élise Guilbault / HPQ

Élise Guilbault était de passage à l’émission Sucré Salé pour la dernière semaine de l’émission en compagnie de Mélanie Maynard, où elle s’ouvrait sur sa relation amoureuse des dernières années.

En effet, l’actrice est en amour depuis maintenant deux ans et demi, un amour qui a pris plus de six ans avant de se concrétiser.

«Là je sais que tu feel le parfait amour depuis trois ans quand même… c’est ta coiffeuse qui vous a introduits?», demande Mélanie.

«C’est incroyable, oui», confirme alors Élise.

«Ça, il faut le faire quand même!», renchérit l’animatrice.

«Oui, pendant la pandémie à part de ça!», révèle alors la star!

Les actuels tourtereaux s’étaient pourtant parlé quelques années plus tôt…

«Ç’a été long, non?», demande alors Mélanie Maynard.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00