Aller au contenu

Deux incroyables récompenses pour Matt Lang!

Deux incroyables récompenses pour Matt Lang!
Matt Lang / HPQ

À Salut Bonjour, Matt Lang a reçu deux récompenses plutôt extraordinaires: un disque d’or pour son simple Getcha qui a été vendu 40 000 fois, en plus d’un billet d’argent pour 25 000 billets vendus de sa tournée More.

«C’est la première fois que je reçois ça. Je ne m’attendais pas à ça ce matin!», s’est exclamé l’artiste country à la télévision.

Celui qui prépare un EP intitulé Moonlight sessions, comprenant huit chansons classiques du country, sortira le nouveau matériel en juin… en plus d’un nouveau rhum épicé afin d’accompagner le tout!

Les fans de country seront servis!

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour de Chibougamau
En direct
En ondes jusqu’à 18:00