Aller au contenu

Marie-Mai aborde la dépendance dans un documentaire

Marie-Mai aborde la dépendance dans un documentaire
/ HPQ

Marie-Mai présente un documentaire sur les dépendances multiples qui sera proposé sur Canal Vie, Canal D, Crave et Noovo en 2023.

En effet, la chanteuse et désormais animatrice était présente lors de La Semaine des 4 Julie, le 1er décembre, nous dévoilant au passage ce projet à venir, également en lien avec la journée Bell cause pour la cause.

«Marie-Mai, tu seras à la barre d’un documentaire dans le cadre de la journée Bell cause, sur les dépendances, pour les gens qui sont accro?», questionnait Julie Snyder.

«C’est l’un des plus beaux projets sur lesquels j’ai eu l’opportunité de travailler (…) en étant là pour les autres, ça donnait un sens à ce que je fais. Puis, j’ai toujours voulu comprendre les addictions», lançait Marie-Mai avec beaucoup d’empathie.

«Est-ce que tu en as, toi?», demande alors Julie à l’endroit de Marie-Mai, saisissant la balle au bond.

«Moi, je pense qu’on en a tous, jusqu’à un certain point (…) Il y en a certaines qui sont plus acceptées que d’autres. Mais, j’en ai. C’est à plusieurs niveaux. Puis, j’étais curieuse par rapport à cela, je connais des gens autour de moi qui en ont vécu toute leur vie. Je voulais ultimement savoir comment on peut aider vraiment», répond candidement Marie-Mai.

Julie Snyder souligne aussi la présence de Marianne St-Gelais dans le documentaire en question, puisque la médaillée olympique était aussi présente lors du talk-show de fin de soirée.

Marianne témoignera sur la dépendance sportive et de l’après-carrière sportive, qui peut aussi déclencher des détresses psychologiques.

Accro, troubles de dépendances sera disponible le 25 janvier sur les ondes de Canal Vie, Canal D et Crave à 19H, ainsi que sur Noovo, le 27 janvier, à 21H.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La playliste
En ondes jusqu’à 20:00
En direct
75