Aller au contenu

La MRC de Maria-Chapdelaine se dote d’une charte pour la protection de l’enfant

La MRC de Maria-Chapdelaine se dote d’une charte pour la protection de l’enfant

 

La MRC de Maria-Chapdelaine se dote d’une charte municipale pour la protection de l’enfant. 

L'objectif est d’inciter les municipalités à favoriser et promouvoir la protection des enfants. 

Pour se faire, la charte propose quatres orientations soit offrir un milieu de vie sécuritaire, reconnaître aux enfants le droit d’être entendus, poser des gestes de soutien et des gestes de sensibilisation. 

Cette initiative emboîte le pas à la municipalité de Fortierville qui a lancé ce mouvement en mémoire d’Aurore Gagnon, l’enfant martyre qui a marqué le Québec. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00