Aller au contenu
Saguenay-Lac-Saint-Jean

Le marché immobilier ralentit

Le marché immobilier ralentit
Image / Cogeco nouvelles

Le marché immobilier demeure bon dans la région mais il ralenti par rapport à l'an dernier.

Selon Louise Boulanger de Rex-Max énergie, c’est le manque de résidences disponibles sur le marché qui amène ce ralentissement.  Pour la première fois depuis plusieurs années, le marché favorise les vendeurs de maison ce qui se traduit par des ventes rapides et de meilleurs prix.

Actuellement, un vendeur peut s’attendre à obtenir entre 20% et 25% de plus que l’évaluation municipale si la maison est en ville alors que si la résidence est située sur le bord de l’eau le prix sera plus élevé de 50 à 75% de l’évaluation.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Génération VJ
En direct
En ondes jusqu’à 20:00