Aller au contenu

James Franco incarnera Fidel Castro dans un nouveau film

James Franco incarnera Fidel Castro dans un nouveau film
HPQ

James Franco incarnera Fidel Castro dans un nouveau film

«Trouver et convaincre James Franco de jouer Castro a été un processus amusant.»

James Franco incarnera Fidel Castro dans un tout nouveau long métrage à propos de sa fille, Alina Fernandez, rapporte Deadline.

Alina de Cuba débutera ses tournages le 15 août prochain, à Cartagena et Bogota en Colombie. L’architecture coloniale espagnole de ces deux villes rappellent les décors du temps de Castro à Cuba.

Le film mettra en lumière la vie d’Alina, qui est née d’une relation secrète entre Fidel Castro et de la personnalité publique Natalia «Naty» Revuelta. À 10 ans, elle apprend par sa mère que «El Commandante» est son père biologique. Elle devient donc une des plus grandes critiques de celui-ci et s’est même vue interdire de quitter le pays.

Le producteur, John Martinez O’Felan, a mentionné à Deadline qu’il cherchait quelqu’un qui ressemble physiquement à Fidel Castro et qui a son charisme.

«Trouver et convaincre James Franco de jouer Castro a été un processus amusant et stimulant et a été le travail collaboratif de l’univers, car l’ordre initial de notre réalisateur était de trouver un acteur qui ressemble physiquement au vrai Castro à partir duquel construire, en plus de trouver quelqu’un qu’Alina Fernandez approuverait fortement», a ajouté O’Felan.

Il a conclu l’entrevue en disant que travailler avec une distribution aussi passionnante et stimulante a été une véritable bénédiction.

En bref, on compte les dodos jusqu’à la sortie d’Alina de Cuba au grand écran.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En ondes jusqu’à 16:00
En direct
75