Aller au contenu

Perquisitions à Chibougamau

Perquisitions à Chibougamau

L’équipe des enquêtes sur les crimes majeurs de Roberval assisté de l’équipe d’enquêtes de la MRC Chibougamau Chapais de la Sûreté du Québec ont effectué quatre perquisitions en matière de stupéfiants, Jeudi dans le secteur de Chibougamau et Saint-Félicien. 

Dans un premier temps, un véhicule qui circulait dans le secteur de Saint-Félicien a été intercepté et perquisitionné. Steeve Auby, 33 ans de Chibougamau ainsi qu’une femme de 25 ans de Jonquière y prenaient place et ont été arrêtés. L’homme a comparu et a été détenu. La femme a été libérée et devrait revenir devant la justice à une date ultérieure.

Un second véhicule qui circulait dans le secteur de Chibougamau a également été intercepté et perquisitionné. Charles Villeneuve, 23 ans de Jonquière ainsi qu’un homme de 31 ans de Chibougamau, y prenaient place et ont été arrêtés. L’homme de 23 ans a été détenu et l’autre devrait comparaître à une date ultérieure.

rPour faire suite à ces deux perquisitions, deux chambres dans un complexe hôtelier de la 3e rue à Chibougamau ont également été perquisitionnées.

Au total, les policiers ont saisi;

-        Près de 140 grammes de cocaïne

-        Du  cannabis illicite

-        Environ 8000 dollars en devises canadiennes

-        Plusieurs cellulaires

-        Matériel de vente

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00