Aller au contenu

Un réservoir explose chez Soudure Clément Gagnon

Un réservoir explose chez Soudure Clément Gagnon

Un réservoir a explosé chez Soudure Clément Gagnon hier matin, 

Un employé a été blessé lors de l’explosion. Celui-ci a subi des brûlures au visage, aux bras ainsi que sur le corps. Il a immédiatement été transporté au Centre hospitalier de Chibougamau. Vu les circonstances l’entreprise est fermée temporairement.

Selon les informations une enquête de la CNESST sera faite ce matin pour éclaircir les circonstances de l’accident, le commerce croit pouvoir rouvrir en après midi

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Génération VJ
En direct
En ondes jusqu’à 20:00