Aller au contenu

Accident de motoneige à Chapais

Accident de motoneige à Chapais
/ Cogeco Média

Un motoneigiste de 19 ans a été blessé gravement à la suite d’un accident qui s’est produit samedi soir à Chapais.

Selon la Sûreté du Québec, des amis attendaient l’homme, mais il ne s’est jamais présenté sur les lieux du rassemblement.

Vers 19h30, ils l’ont finalement retrouvé en forêt, alors qu’il a possiblement été éjecté de sa motoneige à la suite d’une perte de contrôle dans une courbe.

Le motoneigiste a été transporté dans un centre hospitalier de Québec par l’avion-ambulance.

La SQ confirme qu’on craint toujours pour sa vie et qu’une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de l’accident.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à