Aller au contenu

Importante saisie de drogue à Chibougamau

Importante saisie de drogue à Chibougamau

 

Mercredi matin, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Chibougamau-Chapais ont perquisitionné un appartement de la 5ieme rue  à Chibougamau. Ils ont arrêté les occupants des lieux, un homme de 43 ans et une femme de 35 ans .

 L’homme de 43 ans, Robin Mianscum  a comparu cet après-midi au palais de justice de Chibougamau sous des accusations de trafic et possession de stupéfiant. Des accusations en lien avec des armes à feu ont aussi été déposées. La dame, quant à elle, fut remise en liberté sous promesse de comparaitre. Des accusations similaires pourraient être déposées contre elle.

 Les policiers ont pu saisir près de 5 kilogrammes de cannabis illicite, plus de 45 gr de cocaïne, près d’un 250 grammes de possible Chrystal-Meth, des armes à feu et tout le matériel nécessaire au trafic de stupéfiant 

Cette enquête a progressé notamment grâce à des informations reçues du public. 

Cette opération policière est effectuée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 93.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00