Marie-Mai dévoile la pochette, le nom et la chanson-titre de son nouvel album

Elle s’arrêtera en spectacle dans la région en mars prochain.

Les fans de Marie-Mai sont définitivement servis dernièrement! Après avoir annoncé une tournée en 2019, sa participation à The Launch et après avoir dévoilé un clip très fierce (avec Shanie d'OD en prime!), la chanteuse et maman nous en dévoile un peu plus sur son nouvel album, à paraître le 9 novembre prochain.

Voilà que la belle auteure-compositrice-interprète nous a surpris de plein fouet hier soir, partageant un aperçu du shooting photo pour la couverture de son sixième opus. À la fin de cette vidéo, durant laquelle on se laisse emporter par l'élégance et la beauté de Marie-Mai à travers une mélodie intrigante (qui nous fait un peu penser à la chanson thème de la série à succès Stranger Things), on découvre la couverture et le nom de l'album que tous les admirateurs de la belle attendent avec impatience.

Eh oui! L'album s'intitulera Elle et moi et la photographie noire et blanche en polaroid, capturée par l'artiste photographe Max Abadian, se retrouvera sur la pochette de ce nouvel opus.

D'ailleurs, la belle annonce que ce dernier est déjà en précommande et que pour ceux et celles qui succomberont à la tentation, la pièce titre sera accessible dès l'achat! C'est nul autre qu'un duo avec le rappeur Koriass qu'on découvre à l'écoute de cette chanson au rythme endiablé.

Pour avoir droit à un rabais et à une nouvelle chanson afin de mieux patienter avant le 9 novembre prochain, rendez-vous juste ici!