Les Canadiens de Montréal semblent être de retour sur la bonne voie depuis l'arrivée de Jacob Fowler, mais qu'en est-il de la situation avec Samuel Montembeault?
Antoine Roussel estime que le Tricolore est en mode objectif pour les séries. Toujours concernant Montembeault, Simon-Olivier Lorange se demande comment un gardien qui a disputé 60 matchs la saison dernière a pu perdre ses repères à ce point. Et on discute du calendrier trop chargé de la LNH.
Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel objectif de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Antoine Roussel du 98.5, ainsi que Simon-Olivier Lorange et Alexandre Pratt, de La Presse.
Le sommaire
Bloc 1
00:50 - Est-ce que la stratégie «Fowler» a eu son effet permanent sur Jakub Dobes? Et si Samuel Montembeault ne suit pas… Quelle sera la suite dans son cas?
18:30 - Trois points sur une possibilité de quatre ce week-end. Mission accomplie malgré l’avance perdue de 3-0 face aux Rangers?
24:20 - Texier, Veleno, Anderson, Evans, Gallagher… Enfin du soutien!
Bloc 2
31:50 - Malgré le roman savon des Canadiens (blessures, gardiens, maturité), le Tricolore a une fiche de 17-11-4 (38 points). Une surprise pour vous?
Bloc 3
49:00 - Le défenseur Quinn Hughes avec le Wild. Une bonne combinaison?
56:00 - La bourse de la LNH (vendez/achetez)