Accueil
Le jeudi 11 mars 2010
Chibougamau -2oC Quelques nuages  [Détails]
Recherche
Du 8 au 12 mars, participez au concours en collaboration avec IGA. Repérez la bannière Planète 93,5 ou écoutez l'indice à 8:15 et courez la chance de gagner jusqu'à 200$ d'épicerie. Tous les détails dans la catégorie Concours





Planète Express (18:00:00 - 21:00:00)

   PLANÈTE.NET
   ÉCRIRE À LA STATION
   TOP BALADODIFFUSION











Planète Chibougamau !










Un autre bénévole de la Croix-Rouge aide Haiti
vdionne@rncmedia.ca
Outils
Version imprimable de cet article Envoyer cet article par courriel Faire un lien vers cet article

Madame Martine Madaire, bénévole de la Croix-Rouge section Chibougamau-Chapais, est présentement à Montréal dans le cadre de l'opération Haiti dévasté. Madame Madaire, une infirmière résidente de Chapais, fera les mêmes actions que Marc Nolet, c'est-à-dire travauiller au centre opérationnel de l'organisme à Montréal. C'est une deuxième participation pour la section Chibougamau-Chapais dans cette opération.

Une trentaine de bénévoles se sont réunis samedi dernier afin de souligner ce départ. Ils ont également profité de l'occasion pour fêter l'attribution de la Mention Or dans la catégorie rurale qui a été décernée lors du Congrès de la Division du Québec en juin. Cette distinction reconnaît le travail des bénévoles de la section dans le but de réaliser la mission de la Croix-Rouge.

Rappelons que la Croix-Rouge récolte toujours des dons pour venir en aide à Haiti.




Retour Article suivant



























Aussi à lire dans cette section

Ça avance pour le projet du curling trois glaces à Chapais
Début des travaux accéléré au Centre de santé de Chibougamau
Luc Ferland est inquiet à propos du Plan Nord
Canards Illimités lance de nouveaux outils utiles pour la région
Début de la période de restriction des charges des véhicules lourds